Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
14 juin 2019

Licorne Rose...

Il y a quelque temps, mon petit m'a demandé de lui crocheter une licorne des Minions. Aujourd'hui je vous montre le résultat...

IMG_7195

Modèle vient d'ici (j'ai seulement changé la queue et la crête)
Crocheté en coton venant de mon stock, avec le crochet n°2,5.

IMG_7198

Avec la licorne Rose je participe au CAL d'amigurumi. Il reste encore deux semaines jusqu'à la fin du CAL - juste le temps nécessaire pour crocheter le deuxième amigurumi.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est très mignonne cette licorne ! J'ai fait mon amigurumi pour ton CAL et j'essaie de faire le billet ce soir.
Répondre
O
Extra ta licorne!
Répondre
T
Trop mignonne bravo !
Répondre
C
Elle est adorable, bravo
Répondre
M
Elle est magnifique ta licorne... BRAVO !<br /> <br /> Mon petit-fils adore les licornes :D<br /> <br /> Merci pour le lien ;)<br /> <br /> Beau w-e Ausra, bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité