Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
26 juin 2019

Mandala géant...

Aujourd'hui je vous montre mon mandala géant que j'ai crocheté dans le cadre de April Showers Mandala MAL (make-a-long) de LillaBjörn's Crochet World

Voici ma version:

IMG_7277

IMG_7269

 

Crocheté en Drops You 9, coloris Blanc, Gris clair, Bleu Tempête, Bleu clair et Bleu Glacier (1 pelotte de chaque couleur), avec le crochet n°3,5.

IMG_7266

Dear Tatsiana, thank you very much for your nice pattern.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe dans ces couleurs!
Répondre
P
C'est un beau mandala !
Répondre
C
Bravo il est superbe
Répondre
A
Il est super !!!
Répondre
T
Oh il est magnifique ton mandala, j'adore les couleurs ... superbe effet ! Joli travail Bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité