Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
5 juillet 2019

Le deuxième CAL d'amigurumi... les réalisations...

C'est l'heure de vous montrer les magnifiques réalisations du deuxième CAL d'amigurumi...

Tout d'abord, la photo collective...

CAL

et maintenant individuellement...

Lama de La souris aux petits doigts

lama

 

Robin la licorne et Hector Alligator de Ortisse

Licorne Pica Pau au crochet Cam&Drey bricolent

Hector Alligator Cam&Drey bricolent

 

Petit ourson de CatherineGM

ourson

 

Petit renard et pucerons de méli

renard et pucerons

 

Petites abeilles de Thali

abeilles

Doudous de Béa

doudou1

doudou2

doudou3

Sulli de Monstres et Cie, un cactus avec son sombreros et un dragon d'Atellier Lunina

sulli-de-monstres

cactus

dragon

 

Chenille qui deveint le papillon de pasapasdechat

chenille

papillon

 

Un aviateur avec son avion, une jolie Demoiselle Hipopo et une belle Lise de Laurencedu13

aviateur 4

Mademoiselle Hipopo

poupée Lise

 

Licorne Rose et Yoshi de moi

licorne

yoshi

 

Merci beaucoup à vous toutes pour la participation à ce CAL. Vos réalisations sont magnifiques. En les regardant, j'ai vraiment envie organiser le troisième CAL d'amigurumi l'année prochaine. Que dites-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore !!! Je les aime tous !!!
Répondre
L
Bravo à toutes pour toutes ces merveilles !
Répondre
O
Ooooh trop de mignonerie en 1 seul post! Bravooooo
Répondre
P
Ils sont tous adorables ces amigurumis ! Je suis partante pour l'épisode 3 de ton CAL bien sûr ! :)
Répondre
F
Félicitations à toutes les participantes ! on ne saurait lequel choisir !!! tout est splendide ....... Passez une belles journées .Bises à vous toutes !!!! Bisous à ta petite famille Ausra
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité