Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
8 juillet 2019

La plus belle pour aller faire des courses (l'avis de mon petit)...

Il y a deux semaines j'ai reçu Little Box of Crochet du mois de juin. Il s'agit de la première box de la nouvelle version bi-mensuelle pour crocheter des choses plus grandes.

Voici ma réalisation...

IMG_7326

IMG_7348

Modèle, les fils et toute la fourniture nécessaire (comme un super crochet en bambou) sont inclus dans Little Box of Crochet. 

IMG_7331

Quand j'ai ouvert le box, j'étais un peu surprise par les couleurs. Mais finallement, je trouve que les couleurs vont bien ensemble. Je sais, c'est la question de goût... Mais j'aime ce style...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Un cabas qui fleure bon le soleil!
Répondre
I
bien joli ce sac bravo
Répondre
L
Il est très sympa ce sac dans ces jolies couleurs vitaminées !
Répondre
T
L'indispensable sac au crochet pour être tendance cet été ... en version Color block ! Joli travail.
Répondre
P
Parfait pour mettre de bonne humeur ! C'est vrai que tu vas être la plus belle pour aller faire tes courses ! :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité