Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
10 juillet 2019

Des éponges au crochet...

On les voit partout sur l'Internet. Certaines les trouvent très jolies et très utiles, les autres préfèrent les éponges traditionnelles... Moi, j'ai voulu faire plaisir à ma collègue et tester le fil Creative Bubble. Voici les résultat...

IMG_7374

IMG_7362

Crocheté en Creative Bubble (coloris Rouge (1 pelote pour 3 éponges), Jaune (un peu) et Vert (1/3 de pelote)), avec le crochet n°4.

Modèles viennent d'ici pour la fraise et le pastèque. Modèle d'un pomme (ou pêche) est de ma propre création.

IMG_7369

Les éponges sont parties chez ma collègue qui était ravie de son cadeau.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je trouve que c'est une très bonne idée cadeau
Répondre
P
Très jolies ces éponges et elles sont très efficaces pour ne rien gâcher !
Répondre
L
Super mignonnes ces éponges!
Répondre
M
Vraiment jolies ! <br /> <br /> Bravo pour ton propre modèle. <br /> <br /> Je ne connaissais pas ce type de fil.
Répondre
F
Je trouve que ces éponges sont tellement belles que l'on doit avoir peur de s'en servir .C'est en tout cas une très belle réalisation et un très beau cadeau . Bravo Ausra <br /> <br /> Gros bisous à vous tous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité