Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
4 septembre 2019

Les mitaines...

Ne me demandez pas pourquoi je tricote des mitaines en été... C'est comme ça... Et aujourd'hui je vous montre le résultat...

IMG_7858

IMG_7854

IMG_7856

Modèle et les fils sont inclus dans KnitCrate Box.

Tricoté avec les aiguilles n°3,5.

IMG_7850

IMG_7863

IMG_7862

IMG_7846

IMG_7848

 

Avec mes mitaines je participe au DDF d'été 2019 proposé par Mes petites (re)créations.

 

108684570

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont supers jolies, j'adore
Répondre
S
Elles sont super jolies, le point es très fin. Bravo.
Répondre
L
Elles sont très jolies et ont l'air moelleuses et chaudes à souhait!
Répondre
T
Elles sont superbes tes mitaines, le point fait plein d'effet.<br /> <br /> Tricoter des mitaines en été c'est tout l'art de préparer l'hiver ... au moins tu ne seras pas prise au dépourvu.<br /> <br /> Joli travail Bravo Ausra.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Thali
Répondre
P
Le froid arrive toujours plus vite que prévu. Tu ne seras pas prise au dépourvu ;) Elles sont très jolies ces mitaines.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité