Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
30 septembre 2019

Ta deuxième vie commence...

Voici ma dernière lecture...

Ta-deuxieme-vie-commence-quand-tu-comprends-que-tu-n-en-as-qu-une

"- Vous souffrez probablement d'une forme de routinite aiguë. - Une quoi ? - Une routinite aiguë. C'est une affection de l'âme qui touche de plus en plus de gens dans le monde, surtout en Occident. Les symptômes sont presque toujours les mêmes : baisse de motivation, morosité chronique, perte de repères et de sens, difficulté à être heureux malgré une opulence de biens matériels, désenchantement, lassitude... - Mais... Comment vous savez tout ça ? - Je suis routinologue. - Routino-quoi ? Camille, trente-huit ans et quart, a tout, semble-t-il, pour être heureuse. Alors pourquoi a-t-elle l'impression que le bonheur lui a glissé entre les doigts ? Tout ce qu'elle veut, c'est retrouver le chemin de la joie et de l'épanouissement. Quand Claude, routinologue, lui propose un accompagnement original pour l'y aider, elle n'hésite pas longtemps : elle fonce. À travers des expériences étonnantes, créatives et riches de sens, elle va, pas à pas, transformer sa vie et repartir à la conquête de ses rêves..." (www.fnac.fr)

J'ai choisi ce livre tout à fait par hasard dans le Bibliobus le week-end dernier. Et je ne regrette pas du tout. C'est Mon Livre de l'année permettant d'ouvrir les yeux sur la vie, à se remettre en question...
Tout simplement à lire, à relire et à réfléchir...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh je crois que ce livre est écrit pour Moi, sur Moi... c'est bizarre je vais vite aller le lire...
Répondre
A
Je l'ai lu aussi et je l'avais trouvé pas mal :)
Répondre
E
Rien qu'à lire ton résumé j'ai l'impression d'être l'héroïne de ce livre!
Répondre
L
Je l'ai trouvé sympa aussi!
Répondre
F
Voilà un livre qui me parait bien sympa à lire .Cela va me plaire c'est sur .Merci pour ce beau partage . Gros bisous à tous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité