Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
10 octobre 2019

Eklutna Lakeside Shawl...

Je participe au KAL Echeveau Solidaire Noel 2019. Et aujourd'hui je vous montre ma première réalisation pour ce KAL - Eklutna Lakeside Shawl.

IMG_8025

IMG_8004

Modèle et les fils sont inclus dans KnitCrate Box.

Tricoté en Knitologie Worsted Merino (Colorway: Kestrel), 100 % Superwash Merino Wool, 2 écheveaux de 100g, avec les aiguilles n°5,5.

Taille après le blocage: 155cm x 52cm

IMG_8009

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma petite soeur. Et ce châle est pour elle. J'espère qu'il lui plaira... Bon anniversaire, ma chère petite soeur !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa ce châle !
Répondre
C
Très beau, bravo
Répondre
O
Il est très beau !
Répondre
T
Joli travail, il doit être bien chaud ... bon anniversaire à ta soeur.<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> Thali
Répondre
F
coucou Ausra .....OH Je suis sure que ce chale va plaire à ta petite soeur . J'adore les couleurs . Bravo gros bisous à vous tous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité