Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
18 octobre 2019

Test crochet - Shiba Dog...

Il y a quelque temps j'ai eu de nouveau l'occassion de tester un tutoriel d'AKHOSHI Tomoka, la créatrice japonaise des amigurumis en crochet. Je vous ai montré les résultats de mes tests crochet pour cette créatrice iciici, ici et ici. Aujourd'hui je vous montre un très beau chien (Shiba Dog)...

IMG_7756

IMG_7753

Modèle vient d'ici. Le tuto est très bien écrit et illustré par les diagrammes. 

Crocheté avec les restes de coton, avec le crochet n°3.

IMG_7740

IMG_7737

Thank you, Tomoka, for so nice pattern.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je craque littéralement ! La forme de chien est parfaite et le bleu lui va bien. Je vais aller voir de plus près cette créatrice.(Merci pour la découverte)
Répondre
A
Il est trop beau ❤️
Répondre
L
Il est super mignon!!! Adorable!
Répondre
P
Il est mignon ce petit chien !
Répondre
I
il est tout mignon bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité