Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
28 octobre 2019

Test crochet - Princess Trinket Pouches/ Bags...

Aujourd'hui je vous montre des petites pochettes de Princesse (Princess Trinket Pouches/Bags)...

IMG_8097

IMG_8098

Il s'agit de test crochet du tutoriel d'UniquelyTangled.

Modèle vient d'ici. Le tutoriel est très bien écrit et illustré avec les photos. Vrai plaisir à crocheter...

Crocheté avec les restes de coton de mon stock, avec le crochet n°3,5. Thank you, Joanna, for so nice pattern...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
vraiment craquantes ces pochettes!
Répondre
F
mimi comme tout 😊
Répondre
B
Toujours de belles réalisations chez toi !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
T
Parfait pour Halloween, elles sont trop mignonnes. Joli travail Bravo !
Répondre
L
Elles sont mignonnes comme tout!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité