Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
1 novembre 2019

Coussin qui fait Boo !...

Aujoutd'hui je vous montre une housse de coussin que j'ai crocheté à la demande de mon petit...

IMG_8132

Modèle vient d'ici.

Crocheté en Phil Charly (2 pelotes coloris noir, 1 pelote coloris blanc et 1/2 pelotes coloris corail), avec le crochet n°4,5.

IMG_8147

IMG_8156

Le coussin qui fait peur :).. Et mon petit est ravi - "Maman, tu es une vrai magicienne de tricot"...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est super, tu dois être trop contente des compliments...
Répondre
P
Je crois qu'il y en a un qui va me demander le même si je lui montre ^^
Répondre
O
C'est adorable! Et le compliment de ton petit a dû te faire fondre...
Répondre
T
Oh il semble déjà avoir du succès ! Joli travail.<br /> <br /> bravo !
Répondre
P
Il est beau ! Quelle bonne idée et quelle réalisation ! Je suis d'accord avec ton fils, tu es une magicienne :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité