Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
14 novembre 2019

Test crochet - SuperBoy Pouch...

Récemment je vous ai montré les petites pochettes de Princesse. Mais j'ai également une pochette pour un petit Prince - SuperBoy Pouch...

IMG_8122

Il s'agit de test crochet du tutoriel d'UniquelyTangled.

Modèle vient d'ici. Le tutoriel est très bien écrit et illustré avec les photos. Vrai plaisir à crocheter...

Crocheté avec les restes de coton de mon stock, avec le crochet n°4,5.

IMG_8120

IMG_8131

Thank you, Joanna, so much for this wonderful pattern.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh c'est très sympa
Répondre
R
il est vraiment tout tout tout chou...adorable
Répondre
F
tout mignon ce sac à bonbons ......je pense qu'il va rester chez toi près de ton petit .Gros bisous à vous tous
Répondre
T
Original !
Répondre
M
Très joli !<br /> <br /> Bravo, bonn continuation ;)<br /> <br /> Doux aprem, bizzz pluvieuses
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité