Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
20 novembre 2019

Test crochet - Snowman Pouch...

Encore une petite pochette de la saison...

IMG_8164

IMG_8162

Il s'agit de test crochet du tutoriel d'UniquelyTangled.

Modèle vient d'ici. Le tutoriel est très bien écrit et illustré avec les photos...

Crocheté avec les restes de coton de mon stock, avec le crochet n°3,5.

IMG_8158

Thank you, Joanna, for giving me a possibility to test your patterns.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Thank you for testing! Adorable!
Répondre
B
trop mignon!
Répondre
C
C'est adorable, j'adore
Répondre
F
très mignon : j'adore son nez !!!! c'est très réussi ! il va trouver preneur !!!!<br /> <br /> gros bisous à vous tous
Répondre
A
Très sympa ❤️
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité