Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
27 novembre 2019

Test crochet - Jojo & Emmie Elephant...

Aujourd'hui je vous présente 2 petits éléphants tous mignons - Jojo et Emmie... Ils habitent dans notre maison, dans la chambre des mes enfants, à côté de la lit de mon petit. Car "les éléphants ne dorment pas dans les lits des enfants" (ça, c'est l'avis de mon petit)...

Allez je vous montre les nouveaux amis de mon petit...

Voici Emmie...

IMG_8196

 

Voici Jojo...

IMG_8202

 

Et voici tous les deux - Jojo et Emmie...

IMG_8206

IMG_8210

Il s'agit de test crochet du tutoriel d'UniquelyTangled.

Modèle vient d'ici. Le tutoriel est très bien écrit et illustré avec les photos...

Crocheté avec les restes de coton de mon stock, avec le crochet n°3.

Thank you very much, Joanna, for so nice pattern.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est une bougie que Jojo a sur la tête ? :) Ils sont très mignons tous les deux !
Répondre
C
Oh ils sont trop mignons
Répondre
O
Qu'ils sont mignons!
Répondre
T
Original. Bravo !
Répondre
A
Ils ont une sacrée bonne bouille ces deux là ❤️❤️
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité