Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
10 décembre 2019

Tricot test - Ossuoncho

Mi-octobre dernier Les Wouimardis faisait un appel aux testeuses pour Ossuoncho – un swoncho adulte (mi-poncho et mi-sweater). Je connais cette créatrice, mais je n’ai jamais eu l’occasion de tester pour elle avant. J’ai décidé de tester son tutoriel en faisant la taille 3. J’étais très contente que la créatrice a approuvé mon choix et m’a acceptée en tant que testeuse.

Aujourd’hui je vous montre le résultat…

IMG_8261 - Copy

IMG_8255

Et quelques photos en version portée...

IMG_8292

IMG_8290

 

Modèle

Il s’agit du modèle Ossuoncho de Les Wouimardis.

Taille

Taille 3

Laine et aiguilles

J’ai tricoté en Angora RAM coloris bleu (60% acrylique, 40% mohair, 1 pelote de 100 g, 500 m) – 2,5 pelotes et Drops Kid-Silk coloris bleu jean (75% mohair, 25% soie, 1 pelote de 25 g, 210 m) – 6 pelotes, avec les aiguilles 4,5 (pour les corps) et 4 (pour les poignets en côtes)

Modifications

Aucune

Mon avis

Très amusant à très tricoter. Et j’adore le résultat. Mon Ossuoncho est très original et super chaud.

Merci beaucoup, Les Wouimardis, pour si beau modèle. Merci également de m’avoir fais la confiance pour ce test tricot (en espérant que ce n’est pas le dernier)…

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ce modèle: sa forme et son point. C'est une très belle réalisation! Ils ont bien fait de te choisir comme testeuse.
Répondre
V
Un très joli modèle ! Et une parfaite exécution.
Répondre
P
J'aime beaucoup ces manches bien amples, mais ce n'est pas simple à entrer dans un manteau. J'aime aussi beaucoup le motif. Ce pull est très beau !
Répondre
A
C'est vrai qu'il est beau ce modèle, et le bleu lui va très bien :)
Répondre
M
Très original et sûrement confortable. J’aime aussi beaucoup ton choix de couleurs. Félicitations pour ce beau travail.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité