Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
17 décembre 2019

Test crochet - Gingerbread Pouch...

Voici la deuxième pochette de la saison...

IMG_8345 - Copie

IMG_8347 - Copie

Il s'agit de test crochet du tutoriel d'UniquelyTangled.

Modèle vient d'ici. Le tutoriel est très bien écrit et illustré avec les photos...

Crocheté avec les restes de coton de mon stock, avec le crochet n°3,5.

Thank you, Joanna, for so nice pattern.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est chou et hyper original!
Répondre
V
Ça, c'est rigolo ! Merci pour le lien. Je me demande si ce ne serait pas à décliner de mille façons...
Répondre
E
bonsoir<br /> <br /> c'est trop mimi , j'adore<br /> <br /> bonne soirée a bientôt
Répondre
C
C'est trop chou
Répondre
O
Très mignon!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité