Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
28 janvier 2020

Mes lectures du mois de Janvier...

Voici mes dernières lectures...

Malgre-nous

"Été 1988. Théo, Maxime et Julien réchappent d'un terrible incendie. Les trois adolescents se jurent alors une amitié " à la vie, à la mort ". Vingt années passent.
Le 1er juin 2009, Marine, l'épouse de Théo, doit embarquer sur un vol Rio-Paris. Lorsque Théo apprend que l'avion s'est abîmé en mer, il s'effondre. Le soutien indéfectible de ses amis ne suffit pas à l'empêcher de sombrer dans une profonde dépression.C'est alors que la révélation d'éléments troublants vient tout remettre en cause. Se pourrait-il que Marine soit toujours en vie ?
Théo n'a désormais plus qu'un objectif : découvrir la vérité. Mais celle-ci n'a-t-elle qu'un seul visage ?" (www.amazon.fr)

J'adorais le début du roman plein d'émotions. La fin du livre m'a paru trop "facile", j'ai resté sur ma faim...

71b6KeOGKvL

"A 19 ans, Natasha Leonova mourait littéralement de faim dans les rues de Moscou lorsqu'elle fut sauvée par Vladimir Stanislas, l'homme le plus riche de Russie. Un miracle pour la jeune femme qui depuis vit aux côtés de ce grand amateur d'art dans un luxe inouï, avec pour seule contrepartie de plaire à Vladimir, de satisfaire ses moindres désirs, et surtout de ne poser aucune question.
À Saint-Paul-de-Vence, dans le célèbre restaurant décoré des tableaux de Lorenzo Luca, Vladimir est captivé par une œuvre que la veuve du peintre refuse obstinément de lui vendre. Pour sa part, le fils de Lorenzo, Théo, artiste lui-même, rencontre pour la première fois la délicieuse Natasha. L'attraction entre les jeunes gens est immédiate.
Durant des semaines, étourdi de désir pour cette femme inaccessible, Théo peint sans relâche le portrait de Natasha. Quant à Vladimir, il se jure d'obtenir le tableau de Lorenzo, à n'importe quel prix. Natasha, elle, qui ne peut se permettre aucun faux pas, commence à rêver de l'impossible : un monde où elle serait totalement libre." (www.amazon.fr)
Un livre agréable à lire pour les fans de Danielle Stell...
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Belles lectures ! Malgré Nous est dans ma PAL. J'ai également beaucoup lu Danielle Steel et aimé ses romans.<br /> <br /> Merci pour ce partage et doux après-midi à toi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
F
Merci pour ce beau partage : deux bonnes idées de lecture . Gros bisous pour vous tous
Répondre
R
2 chouettes lectures....ouiii
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité