Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
27 février 2020

Mes lectures du mois de Février...

Voici mes dernières lectures...

710gZg8T7hL

"« Lorsque nous avons emménagé impasse des Colibris, nous avions vingt ans, ça sentait la peinture fraîche et les projets, nous nous prêtions main-forte entre voisins en traversant les jardins non clôturés. 

Soixante-trois ans plus tard, les haies ont poussé, nos souvenirs sont accrochés aux murs et nous ne nous adressons la parole qu’en cas de nécessité absolue. Nous ne sommes plus que six : Anatole, Joséphine, Marius, Rosalie, Gustave et moi, Marceline.

Quand le maire annonce qu’il va raser l’impasse – nos maisons, nos mémoires, nos vies –, nous oublions le passé pour nous allier et nous battre. Tous les coups sont permis : nous n’avons plus rien à perdre, et c’est plus excitant qu’une sieste devant Motus. »
À travers le récit de leur combat et une plongée dans ses souvenirs, Marceline raconte une magnifique histoire d’amour, les secrets de toute une famille et la force des liens qui tissent une amitié." (www.amazon.fr)

Tout simplement magnifique... A lire absolument...

712YzX2HAcL

"Ils ont trois jours à San Francisco. Trois jours pour écrire leur histoire.

 

Que feriez-vous si un fantôme débarquait dans votre vie et vous demandait de l’aider à réaliser son vœu le plus cher ? Seriez-vous prêt à partir avec lui en avion à l’autre bout du monde ? Au risque de passer pour un fou ? Et si ce fantôme était celui de votre père ?

 

Thomas, pianiste virtuose, est entraîné dans une aventure fabuleuse : une promesse, un voyage pour rattraper le temps perdu, et une rencontre inattendue...." (www.amazon.fr)

L'histoire est captivante. Pour une fois, j'ai vraiment adoré un livre de Marc Levy...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super! merci pour ces conseils de lecture!!!! de quoi passer quelques bonnes soirées . Bisous à vous tous
Répondre
C
Merci pour ces conseils de lectures
Répondre
R
De bien chouettes lectures....oui didonc....;)
Répondre
L
Merci pour ces partages!
Répondre
R
J'ai tout les grimaldi un pur bonheur a lire
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité