Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
14 mars 2020

Test crochet - Army Felton...

Felton est de retour... Et cette fois-ci il est devenu un soldat.

IMG_8716

IMG_8721

IMG_8723

Il s'agit de test crochet du tutoriel d'UniquelyTangled.

Modèle vient d'ici. Le tutoriel est très bien écrit et illustré avec les photos.

Crocheté avec les restes de coton de mon stock, avec le crochet n°3 et n°2,5.

IMG_8732

IMG_8731

IMG_8729

Thank you, Joanna, for so nice pattern.

Avec Felton je participe au grand CAL d'amigurumi du mars.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Adorable as always! Thank you so much for testing my patterns! Stay safe!
Répondre
T
Joli travail. Bravo !
Répondre
L
Très réussi, même si ce n'est pas mon préféré, du fait sûrement de sa fonction...
Répondre
R
oh il est vraiment tout tout beau.....
Répondre
C
Il est trop mignon
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité