Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
16 mars 2020

12 x 20 = ???

240 carrés... du temps passé pour tout assembler... Et enfin la couverture pleine des couleurs... Je vous laisse voir le résultat...

IMG_8750

Crocheté en utilisant le reste des fils de mon stock, avec le crochet n°4.

L'idée de la couverture vient d'ici.

IMG_8752

Mon petit est super content et fier de sa maman (il m'a dit)... Et vous, comment vous trouvez cette couverture ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo pour tout ce temps passé à crocheter chaque granny, et surtout à les coudre ! Elle est très jolie !
Répondre
J
Lovely blanket!
Répondre
B
bravo!! j'admire le travail et la patience!superbe!
Répondre
L
Waouh, quel superbe travail!!! De la couleur, cela fait encore plus de bien ces jours-ci!
Répondre
C
Elle est superbe, voila une jolie couverture Elmer ! J'adore 😍
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité