Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
29 mars 2020

Test crochet - Alice...

Aujourd'hui je vous présente Alice...

IMG_8756

IMG_8759

IMG_8760

Il s'agit de test crochet du tutoriel d'UniquelyTangled.

Modèle vient d'ici. Le tutoriel est très bien écrit et illustré avec les photos.

Crocheté avec les restes de coton de mon stock, avec le crochet n°3 et n°2,5.

IMG_8761

Thank you, Joanna, very much for so beautiful patterns.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est adorable cette Alice!
Répondre
L
Toute jolie cette petite poupette ! Une merveille cette Alice 😉👏🏻
Répondre
A
Elle est toute mignonne ta petite Alice 😍
Répondre
M
J'adore... elle est trop chou ;)<br /> <br /> Douce semaine Ausra, bisous
Répondre
T
Mignonne ta petite Alice.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité