Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
31 mars 2020

Un grand CAL d'amigurumi - Mars 2020...

Il y a un mois, je vous ai proposé participer au grand CAL d'amigurumi. Aujourd'hui c'est le dernier jour du mois de février et aussi le jour quand je vous montre les réalisations du mois pour un ce CAL.

Voici les réalisations du mois (mais vous avez du temps jusqu'a la fin de la journée)...

dino

Dinosaure de L'Atelier de Lunina

mario

Champignon Mario de L'Atelier de Lunina

chat

Chat en voyage au Pérou de L'Atelier de Lunina

cookie

M. Cookie de L'Atelier de Lunina

1-mouton-02

Edmond le mouton de Thali Créations

lion

Alphonse le lion de Béabidouilles

felton

Army Felton de Madametrico (moi)

lapins

Lapins de Madametrico (moi)

 

Si vous voulez aussi participer au grand CAL d'amigurumi, je vous attends...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh j'adore ils sont trop mignons tous ses amigurumis :)<br /> <br /> Je prépare des nouveaux amis pour la prochaine édition.
Répondre
L
Bravo à toutes! Tout est si mignon!!!
Répondre
T
Oh mais c'est une très jolie galerie ... Bravo à toutes pour vos adorables réalisations.<br /> <br /> Belle semaine,<br /> <br /> Thali
Répondre
B
Ohhh mince je suis encore en retard, tu peux choisir la photo que tu veux de mon petit lion s'il n'est pas trop tard pour l'ajouter...Je vais faire un petit rappel vers ton blog pour le CAL. <br /> <br /> Bravo a toutes en tout cas, c'est trop mignon 😍
Répondre
R
De bien jolis amigurumis.....j'adore....;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité