Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
2 avril 2020

Ricorumi CAL - 1 : petit mouton Lambert...

La semaine dernière j'ai vu l'annonce à propos Ricorumi Crochet Along et j'ai décidé de participer. Voici ma première réalisation pour ce CAL - le petit mouton Lambert...

IMG_8836

IMG_8840

Modèle vient d'ici.

Crocheté en Drops You 9 (100 % coton, coloris: blanc et gris clair), avec le crochet 2,5. Il faut 1/2 pelote de chaque couleur et un peu de fil de couleur noir et rose.

IMG_8844

IMG_8847

IMG_8864

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop mignon !
Répondre
P
Je le trouve bien rigolo ce petit mouton prêt à toutes les facéties !
Répondre
V
Mignon comme tout :)
Répondre
F
Voilà un joli petit mouton qui vient nous remonter le moral dans cette période difficile ....Il est tout mignon ...... Bravo à toi <br /> <br /> gros bisous à vous tous .....
Répondre
R
Oh il est vraiment tout tout tout chou....oui tout un joli mouton
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité