Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
30 août 2020

Tee-shirt Coquelicot au crochet...

Voici ma deuxième réalisation pour KAL/CAL ProKALstination organisé par Knit Spirit - Tee-shirt Coquelicot au crochet de Kit Chouette (vous pouvez voir la première réalisation ici).

IMG_9634

Modèle vient de Collection d'été Summer Ride de Kit Chouette

Crocheté en Concept by Katia, Cotton-Yak - 60% coton, 30% laine, 10% yak (7 pelotes en coloris gris souris), avec le crochet n°4.

IMG_9627

Merci beaucoup à Knit Spirit pour l’organisation de ce CAL/KAL.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super ce Tee-shirt au crochet et il te va comme un gant.
Répondre
R
Oh vraiment sympa comme tout...belle reussite....;)
Répondre
P
Il est très réussi !
Répondre
L
Ce haut me fait de l’œil depuis longtemps. Mais comme je n’ai jamais crocheté de vêtement, je n’ai pas osé me lancer. Ta version est vraiment très jolie dans cette couleur !
Répondre
F
Très joli pull et très beau point ....En plus il te va très bien ......Toutes mes félicitations ....Bonne rentrée pour tes petits ... qui sont grands maintenant ....Passez un bon après midi . Gros bisous à vous tous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité