Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
27 septembre 2020

Défi automne - Home sweet home...

L'automne a déjà commencé. Et je me dépeche de vous montrer ma réalisation pour le défi d'automne (je sais, je sais, je suis un peu en retard). Voici ma petite sirène sous la forme d'un coussin.

IMG_9716

Modèle, les fils et toute la fourniture nécessaire (le crochet n°2,5, l'aiguille, etc.) sont inclus dans Little Box of Crochet de juin.

IMG_9723

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est une sirène de belle taille et cette jolie fantaisie ornera ton intérieur avec bonne humeur.
Répondre
T
Elle est géniale ta sirène et en coussin c'est original.
Répondre
F
sacré défi mais un défi bien réussi !!!je trouve cette petite sirène bien rigolote !!!! excellente idée de la transformer en coussin ! bravo ! passe une bonne semaine .Gros bisous à vous tous
Répondre
A
Qu'elle est jolie ❤️😘
Répondre
R
Oh toute une bien belle sirene...oui tout a fait !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité