Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
12 octobre 2020

Test crochet - Portobello Cardigan...

J’aime beaucoup le modèles crée par Ingunn Santini. L’année dernière j’ai testé le tutoriel de chaussettes norvégiennes. Et aujourd'hui je vous montre le résultat d’un autre test crochet que j’ai fait il y a quelque temps pour cette créatrice – Portobello Cardigan...

IMG_9230

Modèle vient d'ici.

Crocheté en Drops Belle (Coloris 20 - 10 pelotes, Coloris 2 – 1 pelote), avec le crochet n°3,5 et 4. Taille L.

Encore quelques photos en version portée...

IMG_9217

IMG_9218

Le cardigan ne me quitte plus.

Dear Ingunn, it is a real pleasure to test your patterns. Thank you very much...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est superbe!!! Bravo!!!
Répondre
P
Il est original et joliment construit. Tu as dû te régaler à crocheter ce petit gilet !
Répondre
F
UNE SPLENDEUR !!!!!! très joli travail et beau choix de couleurs. J'adore ! bravo ! Gros bisous à vous tous . Protégez vous
Répondre
T
Félicitations il est tout simplement magnifique ... en même temps c'est mes couleurs préférés ... l'empiècement dentelle est superbe ! Joli travail bravo.
Répondre
B
Il est magnifique ! <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité