Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
19 octobre 2020

Test crochet - November Pixie...

J'adore crocheter des amigurumis imaginés et crées par UniquelyTangled. Aujourd'hui je vous présente November Pixie...

IMG_9741

Il s'agit de test crochet du tutoriel d'UniquelyTangled.

Modèle vient d'ici. Comme toujours, le tutoriel est très bien écrit et illustré avec les photos...

Crocheté avec les restes de coton de mon stock, avec le crochet n°3.

IMG_9756

Thank you, Joanna, for a beautiful Pixie pattern..

Avec November Pixie je participe au grand CAL d'amigurumi d''octobre.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une bien jolie PIXIE!
Répondre
T
Parfait pour la saison. Joli travail Bravo Ausra.<br /> <br /> Es ce que tu as vu sur Instagram il y a un CAL de Noël avec 19 tutos d'Amigurumis qui seront offert.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Thali
Répondre
M
Encore un sympathique petit personnage !<br /> <br /> Bravo Aura<br /> <br /> Douce semaine, bisous
Répondre
J
Adorable! Great pictures! Thanks again for testing.
Répondre
R
Oh trop trop mimi...j'adore didonc
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité