Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
2 novembre 2020

Mes nouvelles mitaines...

Il y a quelques jours j'ai reçu Little Box of Crochet du mois de septembre. Voici ma réalisation - mes nouvelles mitaines (Figgy Mits)...

IMG_9891

Crocheté en Baa Ram Ewe Pip Colourwork (coloris Bishopthorpe, Brass Band, Viking, North Sea, Rhubarb), avec le crochet n°3.

Modèle, les fils et toute la fourniture nécessaire sont inclus dans Little Box of Crochet. J'ai juste changé un peu les finitions des mitaines.

IMG_9898(1)

IMG_9901

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'adore!
Répondre
L
Elles sont très jolies ces mitaines!
Répondre
I
elles sont super belles
Répondre
M
Elles sont vraiment belles. Félicitations !
Répondre
R
De bien belles mitaines...parfaites....;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité