Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
26 novembre 2020

Test crochet - Tall Santa...

Au Pôle Nord il existe un père Noël pas comme les autres. Son costume et son bonnet sont verts. Vous vous dites que ça n'existe pas, alors regardez par vous même...

IMG_0008

IMG_0006

Il s'agit de test crochet du tutoriel d'Kornflake_stew.

Modèle vient d’ici. Facile à crocheter, facile à assembler – le tuto est super bien écrit avec plein de jolies photos.

Crocheté avec les restes de fil de mon stock, avec le crochet n°2,5.

IMG_0015

Il est très grand et très beau notre père Noël en vert. C'est décidé on lance la nouvelle mode pour les pères Noël (espérons qu'ils ont encore le droit de sortir pour nous apporter des cadeaux). Tous en verts ! Qu'en dites-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le vert lui va bien ! Il est très joli ton Père Noël !
Répondre
L
J'adore! Il est trop beau!!!
Répondre
O
Il est trop beau et il tient la ligne! Bravo pour ce modèle. Je t'ai envoyé un mail pour ma participation au CAL amigurumi.
Répondre
B
Je l'ai vu souvent passé sur instagram, j'aime beaucoup ce père Noël et le bonhomme de neige aussi 😊. Bravo le tien est trop chou !
Répondre
I
il est beau ce papa noel
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité