Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
30 novembre 2020

Un grand CAL d'amigurumi - Novembre 2020...

Au début de l'année, je vous ai proposé participer au grand CAL d'amigurumi. Aujourd'hui c'est le dernier jour du mois, et je vous montre les réalisations du mois de novembre faites par moi et les autres participantes pour ce CAL...

DSC09098

 Un bateau au crochet de L'Atelier de Lunina

128089588

Angus de Béabidouilles

 

127936864

 Satsuki de Cam & Drey bricolent...

 

New folder (2)1

December Pixie et Casse-Noisettes de Madametrico (moi)

 

Je vous dit donc au mois prochain. J'espère vous serez nombreuses (et nombreux) à participer pour clôturer le grand CAL d'amigurumi.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci d'avoir organisé ce super CAL mais le problème c'est que ça me donne encore plus d'envies de modèles!
Répondre
P
Qu'ils sont beaux ces amigurumis !
Répondre
L
Bravo à toutes!
Répondre
B
Comme elles sont belles toutes ces créations ! MAGNIFIQUES !<br /> <br /> Je te souhaite un doux mois de décembre et très bonne continuation.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
B
Nous avons toutes bien travaillé ! J'adore tous les personnages 💕
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité