Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
1 décembre 2020

Boule de Noël...

Mi-novembre j'ai vu l'annonce de "Not a Christmas Mystery CAL" proposé par LillaBjörn's Crochet World et j'ai décidé de participer.

Ce CAL durera 4 semaines. Chaque vendredi un nouveau modèle de décoration est proposé utilisant une technique de crochet différente (overlay, tapisserie, brioche et mosaïque). CAL est payant et en anglais. Chaque tutoriel est très bien écrit et illustré avec des photos. Et si vous voulez essayer les nouvelles techniques en crochet, je vous conseille vraiment participer à ce CAL.

Voici ma première décoration pour ce CAL utilisant la technique Brioche...

IMG_0040 - Copie

Modèle vient d'ici.

Crocheté avec les restes de coton, avec le crochet 3,5.

IMG_0035

IMG_0024

IMG_0027

Je commence crocheter la deuxième décoration en utilisant cette fois-ci la technique de tapisserie.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa cette boule!
Répondre
A
Super joli !
Répondre
B
Elle est magnifique !<br /> <br /> Très bonne continuation et doux mercredi à toi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
R
Elle est vraiment superbe cette boule didonc
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité