Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
21 décembre 2020

Test crochet - le petit renne...

Noël s'approche. Et le petit renne Rudy est prêt à aider le Père Noël...

IMG_0095

Il s'agit de test crochet du tutoriel d'UniquelyTangled.

Modèle vient d'ici. Le tutoriel est très bien écrit et illustré avec les photos...

Crocheté avec les restes de coton de mon stock, avec le crochet n°3

IMG_0094

IMG_0101

Thank you, Joanna, for so beautiful pattern. It was a real pleasure for me to test it.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super cute as always! Thank you so much for testing.
Répondre
P
Il est adorable ce petit Rudy ! J'espère qu'il a rempli sa mission avec application et qu'il va pouvoir se reposer en attendant le prochain Noël ;)
Répondre
A
Il est tellement mignon ❤️
Répondre
R
Oh oui il est trop chou ce rudolf.....j'adore....;)
Répondre
L
Comme il est mignon!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité