Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
25 décembre 2020

Ricorumi Christmas CAL - Pingouin...

Voici mon dernier amigurumi de cet année qui vient se joindre à moi pour vous souhaiter de bonnes fêtes. Joyeux Noël à vous et à ceux qui vous sont chers... Que vos souhaits les plus beaux se réalisent...

IMG_0153

IMG_0163

Modèle vient d'ici.

Crocheté en coton de mon stock, avec le crochet 3.

IMG_0167

Et avec le pingouin, je participe au grand CAL d'amigurumi de décembre. Il reste encore quelques jours jusqu'à la fin du mois. Donc si vous voulez participer, je vous attends...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
So cute! Have a Happy and Healthy New Year!
Répondre
P
Il est très mignon ce petit pingouin manchot !
Répondre
A
Adorable ❤️<br /> <br /> Très bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi !
Répondre
R
Il est vraiment tout tout chou....j'adore....joyeux noel....;)
Répondre
L
Super mignon cet amigurumi! J'espère que Noël s'est bien passé. Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité