Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
10 janvier 2021

Crochet Along - fini...

En novembre dernier j'ai commencé mon snood grâce au nouveau Crochet Along organisé par Wouimardis. Aujourd'hui je vous montre le résultat...

snood

 

Toutes infos à propos de ce modèle se trouve ici.

Crocheté en Knitologie Worsted (colorway: Empire (100 g) et Royal Court (100 g) et Rowan Moordale (68 g), avec le crochet n°4,5.

Et voici mon snood porté...

snood

Merci beaucoup à Wouimardis pour ce CAL.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est vraiment sympa comme tout...;)
Répondre
M
Il est superbe !<br /> <br /> Bravo ;)<br /> <br /> Doux dimanche Ausra, bisous
Répondre
L
Un bien joli snood! Bon dimanche!
Répondre
A
Ce bleu est magnifique 💙💙
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité