Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
3 février 2021

Châle Luna...

Juin dernier j'ai reçu Little Box of Knitting contenant tout pour tricoter un très beau châle... Et aujourd'hui je vous montre le résultat.

IMG_0398

IMG_0396

IMG_0386

Tricoté en West Yorkshire Spinners - Exquisite 4Ply (80% laine, et 20% soie), coloris Chantilly (100g, 400m) et Knightbridge (100g, 400m). Modèle, les fils et toute la fourniture nécessaire (les aiguilles circulaires en bambou n°4, etc.) sont inclus dans Little Box of Knitting de juin.

IMG_0401

IMG_0408

IMG_0422

Mon châle est tout doux... un vrai doudou... Facile, mais longue à tricoter (des kilomètres - 427 mailles ce n'est pas rien).

Avec ce châle je participe au KAL châle des copines. Pour plus d'info, cliquez ici. Et si vous voulez participer, vous avez du temps jusqu'au 20 mars prochain.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le travail en valait la peine, tu as un joli châle bien enveloppant !
Répondre
C
Oh quelle merveille, il est très beau
Répondre
M
Il est vraiment très beau. Et je te comprends....c'est long 427 mailles. Bravo !
Répondre
T
Félicitations il est magnifique et il a l'air tout doux. Superbe travail bravo 😘
Répondre
F
waow un très joli modèle , très beau travail , et des couleurs si douces . Bravo ! je te félicite .<br /> <br /> Gros bisous à vous tous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité