Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
13 février 2021

Test crochet - Bébé ours...

J'adore les créations d'UniquelyTangled. Aujourd'hui je vous présente le bébé ours...

IMG_0424

IMG_0427

Il s'agit de test crochet du tutoriel d'UniquelyTangled.

Modèle vient d'ici. Comme toujours, le tutoriel est très bien écrit et illustré avec les photos...

Crocheté avec les restes de coton de mon stock, avec le crochet n°3.

IMG_0436

Thank you, Joanna, for such a nice pattern. Your creations are wonderful...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les oursons sont des doudous indétrônables ! Il est tout mignon !
Répondre
J
So cute! Thanks again for testing my patterns!
Répondre
T
Trop mimi.
Répondre
A
Trop mignon ❤️
Répondre
R
Oh vraiment tout adorable comme tout....ouii
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité