Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
17 février 2021

Une petite fleur...

J'adore crocheter des amigurumis. Aujourd'hui je vous présente un petit tournesol...

IMG_0447

IMG_0444

Modèle vient d'ici. J'ai seulement utilisé le crochet plus grand (n°3 au lieu de n°1) et crocheté autrement les pétales.

Crocheté avec les restes de coton de mon stock, avec le crochet n°3.

IMG_0455

IMG_0459

 

Avec mon tournesol je participe au Défi du ch@t sur le thème des fleurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop mignon j'adore !!! <3
Répondre
C
Voilà un bien joli tournesol !
Répondre
D
c' est super sympa j' aime beaucoup j' adore les tournesols !! a bientôt
Répondre
V
Trop mimi, j'ai vraiment l'impression qu'il me regarde ! ;)
Répondre
A
Un vrai petit rayon de soleil ce tournesol 😍
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité