Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
5 mars 2021

Nouvelles mitaines...

Il y a quelques jours j'ai reçu Little Box of Crochet du mois de février. Voici ma réalisation - mes nouvelles mitaines...

IMG_0522

IMG_0534

IMG_0537

Crocheté en Yarn and Colors Charming (coloris Riverside, Pastel Pink, Black, Brick and Brunet), avec le crochet n°3,5.

Le modèle, les fils et toute la fourniture nécessaire sont inclus dans Little Box of Crochet. J'ai juste changé un peu les finitions des mitaines.

Le modèle de bonnet proposé dans la box ne me plâit pas beaucoup. Je vais utiliser le reste de fil pour crocheter des amigurumis. J'ai déjà essayé et le résultat est super. Je vous montrerai tout ça dans quelques jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
They are very pretty. Love the colors!
Répondre
I
c'est un bien joli modèle <br /> <br /> j'ame beaucoup<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
T
Félicitations elles sont magnifiques 🥰
Répondre
A
Très jolies ces mitaines ❤️
Répondre
L
Elles sont bien jolies ces mitaines!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité