Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
16 mars 2021

Test crochet - Bébé tigre...

Quand mon petit était plus jeune, très souvent je lui inventais des histoires à propos d'un tigre rose. Chaque fois l'histoire commencait comme ça: "Il était une fois un tigre..., un tigre rose... C'était un très gentil tigre, mais c'était un tigre quand même, donc tout le monde avait peur de lui..." Et ensuite mon petit demandait que le tigre rose fasse quelque chose (par ex. apprendre à dessiner ou aller à la piscine), et moi, j'inventais l'histoire...

Mon petit a grandi, mais il se souvient toujours de ces histoires. Récemment UniquelyTangled m'a proposé de tester son tutoriel de bébé tigre. Et je l'ai crocheté en rose... 

IMG_0544

IMG_0540

IMG_0539

Il s'agit de test crochet du tutoriel d'UniquelyTangled.

Modèle vient d'ici. Comme toujours, le tutoriel est très bien écrit et illustré avec les photos...

Crocheté en Yarn and Colors Charming (Coloris Riverside, Pastel Pink, Black, Brick and Brunet qui m'ont resté de mon dernier Little Box of Crochet), avec le crochet n°3,5.

Thank you so much, Joanna, for such a nice pattern.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est trop mignon en rose ❤️
Répondre
J
A lovely and sweet story. Your tiger is so adorable in Pink! Thank you again for testing my patterns.
Répondre
P
Ces doux souvenirs resteront c'est sûr et ce petit tigre sera là pour les rappeler.
Répondre
I
il est bien mignon et tu as réussi à bien le mettre en valeur au travers de tes photos
Répondre
L
Il est très mignon ce petit tigre rose!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité