Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
22 mars 2021

Ricorumi Spring CAL - Mini Van...

Il y quelques jours j'ai vu l'annonce indiquant que Rico Design organise à nouveau Ricorumi Crochet Along et j'ai décidé de participer. Voici ma première réalisation pour ce CAL - Mini Van...

IMG_0626

IMG_0641

IMG_0636

Modèle vient d'ici. Il y a aussi une version française, mais je trouve que les explications anglaises sont plus claires (au moins pour ce modèle).

Crocheté avec les restes de coton de mon stock, avec le crochet 2,5. Les couleurs sont choisies par mon petit. Il est super content de son mini van et attend impatiemment le prochain tutoriel de ce CAL.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Ausra, j'adore voir défiler les créations du Ricorumi Spring CAL, tout est si mignon et ton van est génial ❤️ Comme une envie de prendre la route... Bises
Répondre
A
Il est joli comme tout ❤️
Répondre
C
Il est chou ! On devrait programmer un rassemblement...mais , hélas, j’y pense, il y a pandémie...pas cool . Bon week end.
Répondre
D
c' est superbe j' adore bravo biz
Répondre
C
Trop mignon
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité