Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
2 avril 2021

Test crochet - Fletcher le renard...

Récemment j'ai eu l'occasion de tester un nouveau tutoriel de de Kornflake_stew - Fletcher le renard.

IMG_0642

IMG_0645

IMG_0649

Modèle vient d'ici. Facile à crocheter, facile à assembler - le tutoriel est très bien écrit avec plein de jolies photos.

Crocheté avec les restes de coton de mon stock, avec le crochet n°2,5 et 3.

IMG_0652

Thank you, Alison, for so beautiful patterns.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Fletcher est adorable, j'adore les modèles d'Alison aussi ! C'est un grand doudou, n'est-ce-pas?<br /> <br /> Il faut vraiment que je termine Neo du #springcelebrationcal et que je me mette à confectionner ceux de ma to do list ;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine Ausra. Bises
Répondre
T
Joli travail, c'est la 2ème version de ce modèle que j'aperçois avec toujours le même rendu. Bravo 🥰
Répondre
P
Qu'il est beau ce renard ! Il semble assez grand, non ? J'aime beaucoup ce nouvel amigurumi.
Répondre
B
trop chou aussi ce petit renard ^^
Répondre
A
Il est très mignon celui là ❤️<br /> <br /> Joyeuses fêtes de Pâques 😘
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité