Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
8 avril 2021

Colis surprise...

A la fin du févrirer j'ai participté au jeu organisé par Les Tentatives de Lounatine pour 11ième anniversaire de son blog (qui est magnifique. Si vous ne le connaissez pas, n'hésitez pas aller le voir). Et j'ai gagné un colis surprise que Lounatine a adapté en fonction de mes préférences.

Il y a 2 jours j'ai reçu ce colis suprise...

IMG_0689

Une jolie carte, des chocolat, une pochette et un beau sac, de la crème pour les mains, des fils et un kit amigurumi - j'étais vraiment gâtée par Lounatine.

Dans deux jours c'est mon anniversaire. Lounatine, tu m'as fait un magnifique cadeau. Merci beaucoup...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je te souhaite un bel anniversaire ! Cela a bien commencé avec le superbe colis de Lounatine... Tu vas te regaler avec le kit de Toft !
Répondre
A
Tu as été bien gâtée ❤️
Répondre
I
mais c'est super que du bonheur
Répondre
T
Félicitations, Lounatine t'a bien gâtée, j'imagine combien tu as été comblé.
Répondre
M
Je viens de voir sur le blog de Lounatine qui a été la grande chanceuse, tu as vraiment été gâtée !<br /> <br /> Joyeux anniversaire en avance !!! Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité