Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
1 mai 2021

Un nouveau CAL / KAL d’été, ça vous dit ?

Cette année a été compliqué pour nous toutes – travailler à distance pour celles qui ont eu la possibilité de travailler, de ne pas pouvoir travailler pour les autres, faire les maîtresses d’école et surtout rassurer nos enfants en disant tous les jours que tout ira bien bientôt (???). Bref, on a vraiment besoin de quelque chose pour nous remonter le moral.

Et si on crocheter ou tricoter quelque chose pour nous-mêmes, et pas pour nos familles, nos enfants ou nos amis, car on mérite vraiment un cadeau qui nous fera du bien, qui nous aidera à continuer de sourire et de dire que tout ira bien bientôt (et cette fois-ci, j’y crois vraiment).

J’ai décidé d’organiser un nouveau CAL/KAL d’été pour crocheter ou tricoter (ou les deux si vous voulez) pour soi-même. Moi, j’ai décidé de tricoter ce top d’été de la nouvelle collection Printemps - Eté 2021 de DROPS.

32-2

Ce CAL/KAL est ouvert à tout le monde, quel que soit le niveau en crochet / tricot. Il suffit de laisser un petit commentaire sous cet article pour s’inscrire.

Je vous laisse quelques jours pour voir les explications et pour choisir la laine. CAL/KAL débutera officiellement le 15 mai. Vous aurez jusqu’au 31 août pour le terminer et m’envoyer la photo de votre réalisation (ausra.ramonaite@gmail.com).

Si vous cherchez des copines pour crocheter ou tricoter ensemble, n’hésitez pas à joindre ce CAL/KAL. Je vous attends…

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
On tricote/crochète le modèle de son choix, n'est-ce pas ? Je vais essayer de tricoter enfin un pull pour moi et ton KAL va me donner une échéance !
Répondre
C
Beau projet !
Répondre
M
Un très beau projet !<br /> <br /> Doux dimanche Ausra, bisous
Répondre
L
Je voulais justement me faire un petit top pour cet été. Mais moi, ce sera un top tricoté!<br /> <br /> Je participe donc avec plaisir!<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
R
Et bin amusez vous bien....c'est vrai qu'il est beau ce haut...;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité