Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
20 mai 2021

Ricorumi Spring CAL - Lièvre chasseur de papillons...

Aujourd'hui je vous montre mon avant-dernière réalisation pour Ricorumi Spring CAL - le lièvre chasseur de papillons qui part en mission impossible. Il pleut très souvent... Pas de papillons en vue... On les a cherché vraiment par tout...

IMG_0875

IMG_0865

IMG_0857

Modèle vient d'ici (en anglais). Il existe aussi une version française.

Crocheté avec les restes de coton de mon stock, avec le crochet 2,5.

J'ai eu une vraie surprise en découvrant le créateur de cet amigurumi et ses créations...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est tout mignon ce lièvre !
Répondre
C
Il est extra, bravo
Répondre
A
Il est trop beau ❤️
Répondre
O
J'adore! Il me fait penser à la chanson de Brassens.
Répondre
O
c est super super mignon
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité