Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
18 juin 2021

Un nouveau sac...

Enfin je vous montre ma réalisation du Little Box of Crochet d'avril...

IMG_0966

IMG_0986

IMG_0988

Le modèle, les fils et toute la fourniture nécessaire (les crochet n°3,5 et n°4,5, l'aiguille, etc.) sont inclus dans Little Box of Crochet. J'ai seulement ajouté une doublure et une petite fermeture pour le sac. Et comme il me restait de la laine, j'ai crocheté un petit porte-monnaie.

Maintenant, l'ensemble est complet.

IMG_0971

IMG_1003

Avec mon nouveau sac je participe au défi créatif de Stella sur le thème des Fleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Alors là WHAOU!
Répondre
M
wouaou !!!! il est superbe ce sac !!!! BRAVO
Répondre
T
Félicitations, il est magnifique.
Répondre
L
Il est très joli et très original! Un bel ensemble avec le porte-monnaie assorti!<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
M
Très grand bravo Ausa... superbe ton sac !<br /> <br /> Belle journée ensoleillée, bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité