Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
22 juin 2021

Défi d'été - mers et océans...

L'été a déjà commencé. Et je me dépeche de vous montrer ma réalisation pour le défi d'été organisé par Les tricoteuses des quatre saisons. Voici la trousse en forme de coquille de Kit Chouette...

IMG_1031

IMG_1028

Modèle vient de Collection Voyage immobile (CK41) – Été 2020.

Crocheté en Lang Yarns Lino (100% lin) - 2 pelotes, avec le crochet n°4.

IMG_1033

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oh j'adore!
Répondre
A
Elle est superbe 🤩💙
Répondre
C
oh c'est très beau, j'aime beaucoup
Répondre
L
Elle est très jolie! J'aime beaucoup les points!
Répondre
F
forme très originale ! très jolie pochette ! bravo Ausra ! <br /> <br /> gros bisous à vous tous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité