Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
23 août 2021

KAL/CAL d'été - Swing by Spring Top...

Dans quelques jours le KAL/CAL d'été sera fini (le 31 août). Aujourd'hui je vous montre ma réalisation - Swing by Spring Top...

IMG_1282 - Copy

IMG_1281 - Copy

Modèle vient d'ici. Je l'ai tricoté en taille L.

Tricoté en Drops Belle (coloris 2, 4 pelotes), Rico Essentials coton (1 pelote) et Rico Creative coton (1 pelote), avec les aiguilles n°4 et n°3.

Ca m'a permit d'utiliser la laine de mon stock, et je suis très contente du résultat...

IMG_1275

 

J'ai hâte de voir vos réalisations... A très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est superbe, bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Félicitations Ausra... il est magnifique !<br /> <br /> Belle semaine, bisous
Répondre
A
Il est magnifique, bravo !!
Répondre
F
felicitations ! voilà un superbe pull ! j'adore !<br /> <br /> Gros bisous à vous tous
Répondre
T
Félicitations il est magnifique.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité