Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
14 septembre 2021

Test crochet - Frankenstein et sa fiancée...

Aujourd'jui je vous montre deux jolis petits sacs. Voici Frankenstein et de sa fiancée...

IMG_1300

IMG_1302

IMG_1304

Il s'agit de test crochet du tutoriel d'UniquelyTangled.

Modèle vient d'ici. Comme toujours, le tutoriel est très bien écrit et illustré avec les photos...

Crocheté avec les restes de coton de mon stock, avec le crochet n°4.

Thank you, Joanna, for such a nice pattern.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Extra ce couple "terrifiant"!
Répondre
A
Ils sont terriblement craquants 😍
Répondre
I
oh c'est amusant ça<br /> <br /> bravo
Répondre
J
Adorable as always! Thank you so much for testing my patterns.
Répondre
F
ouh lala FRANKENSTEIN !!! j'ai eu peur !!! mais non ils sont adorables et souriants . Bravo Ausra ! bisous à vous tous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité