Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
6 octobre 2021

Test crochet - Squelette qui ne fait pas peur...

Voici un nouveau petit sac que j'adore et que je garde pour moi - Squelette très sympa...

IMG_1377

 IMG_1380

IMG_1382

Il s'agit d'un test crochet du tutoriel d'UniquelyTangled. Thank you, Joanna. Your creations are so nice.

Modèle vient d'ici. Le tutoriel est très bien écrit et illustré avec les photos... et gratuit jusqu'au 31 Octobre.

Crocheté avec les restes de coton de mon stock, avec le crochet n°4.

Et comme ce squelette est super sympa (facile à faire et joli à regarder), j'ai également crocheté la pochette-squelette pour mon téléphone portable.

IMG_1390

IMG_1395



Avec le Squelette (le petit sac et la pochette) je participe au Défi de Béabidouilles sur le thème de Noir...

129749333

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les préparatifs commencent et ces modèles sont bien sympathiques !
Répondre
A
Ils sont super sympa ❤️
Répondre
I
sympa pour halloween
Répondre
M
Très sympas tes réalisations ;) :D BRAVO !<br /> <br /> Belle journée Ausra, bisous
Répondre
T
Superbes réalisations halloweenesques<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Béa
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité