Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
12 novembre 2021

Test crochet - wire fox terrier...

Il y a quelque temps, je vous ai montré un corgi. Aujourd'hui je vous présente son nouveau copain - un fox terrier...

IMG_1449

IMG_1461

IMG_1453

Il s'agit d'un test crochet du tutoriel d'akahoshitomoka. Tomoka, your creations are so beautiful. Thank you for giving me a possibility to test them..

Modèle vient d’ici. Facile à crocheter, plus difficile à assembler, néanmoins le tuto est très bien écrit et illustré par des diagrammes. 

Crocheté avec le coton de mon stock, avec le crochet n°3.

IMG_1454

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont adorables et tellement expressifs 🤩
Répondre
I
oh vraiment super beau
Répondre
F
il est magnifique ! j'ai eu un fox qui s'appelait ROS et qui a vécu 18 ans .......... il avait la même silhouette ! merci AUSRA ! c'était un très gentil chien . .....Excellent travail . Bravo ! gros bisous à vous tous
Répondre
M
Adorables ces petits chiens, bravo !<br /> <br /> Douce soirée Ausra, bisous
Répondre
T
Ils sont très beaux tous les deux<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Béa
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité